Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
texte imprimé
Benoît Heilbrunn, Auteur | Paris : Presses universitaires de France | Que sais-je ?, ISSN 0768-0066 | impr. 2007Les marques sont des outils stratégiques de création de valeur pour les entreprises. Elles sont également devenues incontournables dans notre vie quotidienne : chacun en croise en moyenne plus de 3 000 par jour et connaît de l'ordre de 5 000 no[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659 HEI documentaire CDR 006376 Disponible texte imprimé
Zéro espace, zéro choix, zéro boulot : tel est, selon Naomi Klein, la société issue de la mondialisation et du règne des marques. Zéro espace, car la ville est envahie par la publicité. Les logos s'étalent même sur nos vêtements. Zéro choix, car[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 330 KLE documentaire CDR 000563 Disponible