Belles de pub
de Claude Weill Ouest-France, 2004, 140 p. La femme a toujours été, et demeure, un sujet de prédilection pour tous les artistes. La publicité et ses créateurs n'ont pas échappé à cette constante bien agréable pour les yeux. Auteurs de "Cartons de pub" et "Gosses de pub", Claude Weill et François Bertin s'attaquent aujourd'hui aux "Belles de pub". Sélectionnant parmi des milliers de documents près de 400 pièces rares, ils présentent un panorama à la fois sensuel et souriant de la femme pendant plus de 150 ans d'art publicitaire, qu'elle soit ménagère, femme du monde, lolita ou mère de famille. Puissent les amoureux de la femme et de la publicité trouver leur bonheur au fil de ces pages. |
Weill Claude.
Belles de pub.
Ouest-France, 2004, 140 p.
Titre : | Belles de pub |
Auteurs : | Claude Weill, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Ouest-France, 2004 |
ISBN/ISSN : | 978-2-7373-3589-1 |
Format : | 140 p. |
Résumé : |
La femme a toujours été, et demeure, un sujet de
prédilection pour tous les artistes. La publicité et ses créateurs n'ont pas échappé à cette constante bien agréable pour les yeux. Auteurs de "Cartons de pub" et "Gosses de pub", Claude Weill et François Bertin s'attaquent aujourd'hui aux "Belles de pub". Sélectionnant parmi des milliers de documents près de 400 pièces rares, ils présentent un panorama à la fois sensuel et souriant de la femme pendant plus de 150 ans d'art publicitaire, qu'elle soit ménagère, femme du monde, lolita ou mère de famille. Puissent les amoureux de la femme et de la publicité trouver leur bonheur au fil de ces pages. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
741 WEI | documentaire | CDR | 005723 | Disponible |