Descripteurs
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique > communication en mercatique > technique publicitaire
technique publicitaireSynonyme(s)PLV ;publicité comparative publicité sur le lieu de venteVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (8)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
texte imprimé
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 741 BAR documentaire CDR 005555 Disponible document électronique
Un exemple de la consultation d'un site internet gratuit démontre que les données personnelles des internautes sont vendues à des publicitaires : "Si c'est gratuit, c'est toi le produit". Grâce aux cookies, une marque cherche à captiver un publi[...]Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire texte imprimé
Votre enfant a déjà envie d'argent, d'achat, de consommation et cela n'a rien d'un hasard. Chaque jour, il est la cible d'une intense artillerie publicitaire et marketing qui n'a qu'un but en faire un client docile, quitte à contourner les régle[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659 SAP essai CDR 003220 Disponible Article : texte imprimé
Analyse des moyens utilisés par la publicité pour susciter le désir des consommateurs. Témoignages de professionnels qui décryptent les échecs et les succès des campagnes de propagande menées. Comparaison des techniques de communication réaliste[...]Article : texte imprimé
Analyse du slogan publicitaire de Nespresso : "What else ?" et de sa stratégie pour valoriser ses produits auprès des consommateurs.texte imprimé
Depuis ces cinquante dernières années, les techniques publicitaires se sont beaucoup perfectionnées et affinées. Pour autant la publicité n'est pas une science, mais un produit de la culture et son miroir, en ce qu'elle reflète ses normes, ses c[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659 DAY essai CDR 008324 Disponible document électronique
Le point sur les pratiques de greenwashing (éco-blanchiment) et la question de la régulation des publicités utilisant des arguments écologiques : le dispositif de régulation, avec notamment l'ARPP (Autorité de régulation professionnelle de la pu[...]Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire document électronique
Entretien avec James Williams, ex-publicitaire chez Google, sur l'impact de la conception des appareils et applications numériques sur la liberté de choix de leurs utilisateurs : sa défense de la "conception numérique durable" ou l'"ethics by de[...]Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire