Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (39)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
texte imprimé
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 MAY documentaire CDR CDI000618 Disponible texte imprimé
ce livre recense les plus grands flops de marques connues. C'est le parfait guide ... de ce qu'il ne faut pas faire ! Avec son style amusant, l'auteur sait analyser avec précision et concision les causes de l'échec - en matière d'innovation, d'e[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659 HAI documentaire CDR 010415 Disponible texte imprimé
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 741 BAR documentaire CDR 005555 Disponible texte imprimé
Souriez, vous êtes cernés ! Alors qu'à l'adolescence on se sent plutôt flottant, qu'on change souvent d'envies et d'avis, vous concentrez sur vous toutes les attentions d'un monde qui cherche à vous contrôler, vous faire adhérer, vous fidéliser [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 305.23 MAH documentaire CDR 004098 Disponible Article : texte imprimé
Le point sur l'originalité de l'affiche publicitaire, en France : son développement concomitant avec celui de l'imprimerie ; le procédé de la lithographie ; les contributions artistiques du 19e et l'essor des affiches publicitaires pendant la ré[...]texte imprimé
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 741.67 HEI documentaire CDR 011229 Disponible Article : texte imprimé
Fiona M. Scott Morton, Personne interviewée ; François Miguet, Intervieweur | Prisma presse |Entretien avec Fiona M. Scott Morton, enseignante américaine, en économie de la concurrence à l'université de Yale, aux Etats-Unis, à propos de la situation quasi-monopolistique de Google en matière de publicité numérique : les monopoles de Goog[...]texte imprimé
Mélanie Gentil, Auteur | Palette...Cet ouvrage met en lumière les relations étroites qu'entretiennent l'art et la publicité depuis le XIXe siècle : les artistes célèbres travaillant pour la publicité comme Magritte, Dali ou Warhol, ou la combattant via les codes détournés du stre[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 741.6 GEN documentaire CDR 011683 Disponible texte imprimé
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES documentaire CDR 004104 Disponible document électronique
Vidéo sur la publicité déguisée proposée pour la cigarette par les "influenceurs sociaux" sur Instagram. Ces nouvelles méthodes de marketing ciblé sur les réseaux sociaux sont dénoncées par les associations de protection de la santé, aux Etats-U[...]Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire texte imprimé
De la conversation ordinaire au multimédia, en passant par la publicité ou le téléphone, cet ouvrage offre un bilan des recherches sur la communication interpersonnelle, dans les groupes ou encore sur l'influence qu'elle peut avoir sur les indiv[...]Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire texte imprimé
Les besoins du consommateur semblent satisfaits, saturés. Il boude même les hypermarchés, ces temples de la consommation. Cela dit, il continue d'avoir des envies, donc il est de plus en plus frustré. Le redressement de la machine économique dép[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 306.3 CHE essai CDR 003010 Disponible document électronique
Le point sur la stratégie de communication autour de la marque de bière Corona et sur l'impact négatif de l'épidémie de Covid-19 (maladie à coronavirus 2019) sur l'identité de cette marque mexicaine (phénomène de "parasitisme inverse").Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Article : texte imprimé
Réflexion sur la ressemblance entre la satire de l'URSS faite par George Orwell dans son roman "1984" et le fonctionnement du système marchand contemporain, s'accaparant le "je" des individus pour les inciter à consommer : ressemblance entre le [...]Article : texte imprimé
Nicolas Guégen, Auteur |Réductions, offres limitées, prix spéciaux : les techniques de marketing sont adaptées aux rouages de la psychologie humaine. Elles sont été testées en laboratoire.