• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDR - Lycée Saint-Sauveur à Redon

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Incident, accident comment agir?

  • Détail
  • Liste de notices avec vignette et résumé
  • Bibliographie
Incident, accident comment agir? : Accueillir et accompagner le jeune malade
de Christophe Guigné
sceren, 2007, 75 p.
Fiches d'actions en cas de maladies ou blessures d'élèves ou de collègues.
Guigné Christophe. Incident, accident comment agir? : Accueillir et accompagner le jeune malade. sceren, 2007, 75 p.
Livre
Ajouter un avis
TagsAjouter un tag
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Réserver

Incident, accident comment agir? : Accueillir et accompagner le jeune malade

  • Auteur : Christophe Guigné
    • Editeur : sceren 2007
    • ISBN/ISSN : 2-86622-800-6
    • Format : 75 p.
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire
    • Résumé :

      Fiches d'actions en cas de maladies ou blessures d'élèves ou de collègues.

    • Descripteurs : établissement d'enseignement / maladie / santé

Exemplaires (1)

Exemplaires (1)

Liste des exemplaires
CoteSectionLocalisationCode-barresDisponibilité
371.7 GUIdocumentaireCDR007091Disponible

Peut-être aimerez-vous

  • La France à l'école

  • Une Ecole au pays de la mine

  • Une Société sans école

  • Montessori : du business chez les pédagogues

  • Sociologie du système éducatif

  • Qu'est-ce qui rend les élèves heureux ?

  • Dead Poets Society

  • L'autorité éducative dans la classe

  • Emmanuel Macron a annoncé la fermeture des écoles

  • Coronavirus : au moins 300 millions d'enfants privés d'école dans le monde

  • Tuerie de Colombine, 20 ans après qu'est ce qui a changé ?

  • Vidéosurveillance-vidéoprotection : les établissements scolaires

  • La laïcité en questions : Pourquoi interdire les signes ostensibles d'appartenance religieuse dans l'école publique ?

  • La laïcité en questions : Clé de lecture de la charte de la laïcité

  • 6 murs où le street art fait école

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Horaires

Lundi : 8h - 17h10
Mardi : 8h à 11h45 - 12h30 à 15h05
Mercredi : 8h à 12h - 12h45 à 16h15
Jeudi : 8h à 11h45 - 12h30 à 17h10
Vendredi : 8h - 16h15

Adresse

16 place Saint-Sauveur 35600 Redon

Contact

mail : cdr@lycee-saint-sauveur-redon.eu

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement