|
Bientôt mon visage dans un jeu vidéo
In Courrier international (Paris. 1990), N°1803 (22/05/2025) En ligne : Dans The Tribune [presse britannique], présentation du projet Sapiens de l'agence Ten24 dont le but est de créer une banque de données pour l'industrie du jeu vidéo : spécialité de cette entreprise, partenaires commerciaux, débouchés, contraintes liées à la création de personnages hyper-réalistes dans les jeux vidéo, genèse du projet, sous-représentativité de la diversité ethnique dans les jeux vidéo, annonces de sécurité et de protection des données faites par l'entreprise, incertitude sur ces garanties, perspectives de développement apportées par l'IA. |
« Bientôt mon visage dans un jeu vidéo »
in Courrier international (Paris. 1990), N°1803 (22/05/2025).
Disponible sur : <https://www.courrierinternational.com/>, consulté le :
Titre : | Bientôt mon visage dans un jeu vidéo (2025) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Courrier international (Paris. 1990) (N°1803, 22/05/2025) |
Langues: | Français |
Résumé : | Dans The Tribune [presse britannique], présentation du projet Sapiens de l'agence Ten24 dont le but est de créer une banque de données pour l'industrie du jeu vidéo : spécialité de cette entreprise, partenaires commerciaux, débouchés, contraintes liées à la création de personnages hyper-réalistes dans les jeux vidéo, genèse du projet, sous-représentativité de la diversité ethnique dans les jeux vidéo, annonces de sécurité et de protection des données faites par l'entreprise, incertitude sur ces garanties, perspectives de développement apportées par l'IA. |
En ligne : | https://www.courrierinternational.com/ |