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Kering VS LOréal : à chacun sa version dYves Saint Laurent
In Capital (Paris. 1991), 403 (04 /2025) En ligne : Le point sur les résultats, mauvais pour la branche mode (propriété de Kering) mais excellents dans le secteur des cosmétiques (licence confiée à LOréal), de la marque de luxe Yves Saint Laurent et la stratégie des deux entités. Encadrés : linvestissement dans le monde du cinéma grâce à la société Saint Laurent Productions. |
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in Capital (Paris. 1991), 403 (04 /2025).
Disponible sur : <https://www.capital.fr/>, consulté le :
Titre : | Kering VS LOréal : à chacun sa version dYves Saint Laurent (2025) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Capital (Paris. 1991) (403, 04 /2025) |
Langues: | Français |
Résumé : | Le point sur les résultats, mauvais pour la branche mode (propriété de Kering) mais excellents dans le secteur des cosmétiques (licence confiée à LOréal), de la marque de luxe Yves Saint Laurent et la stratégie des deux entités. Encadrés : linvestissement dans le monde du cinéma grâce à la société Saint Laurent Productions. |
En ligne : | https://www.capital.fr/ |