|
Les troubles du langage et de la communication chez l'enfant
Presses universitaires de France (Que sais-je ?) Au cours du développement, comme tout au long de la vie, langage, sentiments et pensée sont profondément solidaires. C'est pourquoi, face à un enfant qui parle mal, on ne peut manquer d'être inquiet. En exposant les mécanismes de l'acquisition du langage, les signes révélateurs de troubles, les théories existantes ainsi que les grands axes thérapeutiques autour desquels semble s'établir un relatif consensus, cet ouvrage est un premier outil à l'adresse de tous ceux qui sont confrontés à des enfants au langage ou à la communication troublés |
Les troubles du langage et de la communication chez l'enfant.
Presses universitaires de France.
(Que sais-je ?).
Titre : | Les troubles du langage et de la communication chez l'enfant |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Paris : Presses universitaires de France |
Collection : | Que sais-je ? |
Langues: | Français |
Résumé : | Au cours du développement, comme tout au long de la vie, langage, sentiments et pensée sont profondément solidaires. C'est pourquoi, face à un enfant qui parle mal, on ne peut manquer d'être inquiet. En exposant les mécanismes de l'acquisition du langage, les signes révélateurs de troubles, les théories existantes ainsi que les grands axes thérapeutiques autour desquels semble s'établir un relatif consensus, cet ouvrage est un premier outil à l'adresse de tous ceux qui sont confrontés à des enfants au langage ou à la communication troublés |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
616.85 DAN | documentaire | CDR | cdi002577 | Sorti jusqu'au 05/06/2025 |