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Les petits renoncements des grandes marques
In Capital (Paris. 1991), 401 (02 /2025) En ligne : Le point sur le renoncement des marques à leurs engagements pris en faveur de lenvironnement, de légalité sociale et de lalimentation : le renoncement de LOréal au label bio, le renoncement de Danone et Bjorg au Nutri-Score, le renoncement dYves Rocher à la certification B Corp, labandon du statut dentreprise à mission de Léa Nature. Encadré : le mauvais bilan carbone de Salomon. |
« Les petits renoncements des grandes marques »
in Capital (Paris. 1991), 401 (02 /2025).
Disponible sur : <https://www.capital.fr/>, consulté le :
Titre : | Les petits renoncements des grandes marques (2025) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Capital (Paris. 1991) (401, 02 /2025) |
Langues: | Français |
Résumé : | Le point sur le renoncement des marques à leurs engagements pris en faveur de lenvironnement, de légalité sociale et de lalimentation : le renoncement de LOréal au label bio, le renoncement de Danone et Bjorg au Nutri-Score, le renoncement dYves Rocher à la certification B Corp, labandon du statut dentreprise à mission de Léa Nature. Encadré : le mauvais bilan carbone de Salomon. |
En ligne : | https://www.capital.fr/ |