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Nestlé : de crise en crise
In Capital (Paris. 1991), 399 (12 /2024) En ligne : Le point sur les difficultés de la marque Nestlé : les échecs dinnovations et les scandales sanitaires ; la perte de ses parts de marché ; le changement de direction et les objectifs ; la "triche" sur les eaux minérales ; les amendes et indemnisations ; les perspectives pour lentreprise. Encadré : la "filouterie" marketing de Perrier. |
« Nestlé : de crise en crise »
in Capital (Paris. 1991), 399 (12 /2024).
Disponible sur : <https://www.capital.fr/>, consulté le :
Titre : | Nestlé : de crise en crise (2024) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Capital (Paris. 1991) (399, 12 /2024) |
Langues: | Français |
Résumé : | Le point sur les difficultés de la marque Nestlé : les échecs dinnovations et les scandales sanitaires ; la perte de ses parts de marché ; le changement de direction et les objectifs ; la "triche" sur les eaux minérales ; les amendes et indemnisations ; les perspectives pour lentreprise. Encadré : la "filouterie" marketing de Perrier. |
En ligne : | https://www.capital.fr/ |