Enseignement scientifique, oral et carte mentale
de Isabelle Hincapie-Jault In Inter CDI, 308 (Mars- Avril 2024) En ligne : www.intercdi.org Comment proposer aux élèves une démarche créative afin de préparer une prestation orale ? Cartographier, scénariser pour mieux oraliser. Cet article propose une réflexion sur l'utilisation de la carte mentale dans le cadre de l'enseignement scientifique en première. |
Hincapie-Jault Isabelle.
« Enseignement scientifique, oral et carte mentale
»
in Inter CDI, 308 (Mars- Avril 2024).
Disponible sur : <http://www.intercdi.org/>, consulté le :
Titre : | Enseignement scientifique, oral et carte mentale (2024) |
Auteurs : | Isabelle Hincapie-Jault, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Inter CDI (308, Mars- Avril 2024) |
Langues: | Français |
Résumé : | Comment proposer aux élèves une démarche créative afin de préparer une prestation orale ? Cartographier, scénariser pour mieux oraliser. Cet article propose une réflexion sur l'utilisation de la carte mentale dans le cadre de l'enseignement scientifique en première. |
En ligne : | http://www.intercdi.org/ |