Les marques sont des reliques modernes
In Les Grands dossiers des sciences humaines, 068 (01/09/2022) En ligne : Entretien avec Adam Arvidsson, sociologue, à propos des marques commerciales : le capital éthique et l'expérience affective collective ; le branding, management des marques ; la participation du consommateur ; le rôle de l'internet sur le marketing ; la compensation d'un statut social dégradé ; une hégémonie culturelle. |
« Les marques sont des reliques modernes »
in Les Grands dossiers des sciences humaines, 068 (01/09/2022).
Disponible sur : <https://www.scienceshumaines.com/>, consulté le :
Titre : | Les marques sont des reliques modernes (2022) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Les Grands dossiers des sciences humaines (068, 01/09/2022) |
Langues: | Français |
Résumé : | Entretien avec Adam Arvidsson, sociologue, à propos des marques commerciales : le capital éthique et l'expérience affective collective ; le branding, management des marques ; la participation du consommateur ; le rôle de l'internet sur le marketing ; la compensation d'un statut social dégradé ; une hégémonie culturelle. |
En ligne : | https://www.scienceshumaines.com/ |