Comment les marques nous manipulent
In Les Grands dossiers des sciences humaines, 068 (01/09/2022) En ligne : La mise en scène des grandes surfaces et son effet sur la consommation : le gigantisme et l'abondance ; le packaging ; la question du prix ; le rôle du marketing ; les conséquences pour le consommateur ; les détournements effectués par les sous-cultures de la consommation dès les années 1970. |
« Comment les marques nous manipulent »
in Les Grands dossiers des sciences humaines, 068 (01/09/2022).
Disponible sur : <https://www.scienceshumaines.com/>, consulté le :
Titre : | Comment les marques nous manipulent (2022) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Les Grands dossiers des sciences humaines (068, 01/09/2022) |
Langues: | Français |
Résumé : | La mise en scène des grandes surfaces et son effet sur la consommation : le gigantisme et l'abondance ; le packaging ; la question du prix ; le rôle du marketing ; les conséquences pour le consommateur ; les détournements effectués par les sous-cultures de la consommation dès les années 1970. |
En ligne : | https://www.scienceshumaines.com/ |