Pourquoi les enfants ont besoin d'histoires
In Sciences humaines (Auxerre), 321 (01/2020), p.58-59 Analyse par une anthropologue des fonctions de la lecture d'histoires aux enfants : les fonctions relatives aux apprentissages et à l'exercice de la citoyenneté ; la dimension imaginaire inscrite dans la communauté humaine et permettant d'habiter le monde. |
« Pourquoi les enfants ont besoin d'histoires »
in Sciences humaines (Auxerre), 321 (01/2020), p.58-59.
Titre : | Pourquoi les enfants ont besoin d'histoires (2020) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (321, 01/2020) |
Article : | p.58-59 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | lecture / petite enfance |
Résumé : | Analyse par une anthropologue des fonctions de la lecture d'histoires aux enfants : les fonctions relatives aux apprentissages et à l'exercice de la citoyenneté ; la dimension imaginaire inscrite dans la communauté humaine et permettant d'habiter le monde. |