|
|
"Cher.es ami.es" : le point médian complique-t-il la lecture ?
In Sciences humaines (Auxerre), 333 (02/2021) Présentation de la controverse relative à l'usage de l'écriture inclusive par les personnes souffrant d'un trouble dys relatif au langage : le caractère idéologique de ce débat ; les arguments d'ordre linguistique. |
« "Cher.es ami.es" : le point médian complique-t-il la lecture ? »
in Sciences humaines (Auxerre), 333 (02/2021).
| Titre : | "Cher.es ami.es" : le point médian complique-t-il la lecture ? (2021) |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (333, 02/2021) |
| Langues: | Français |
| Tags : | écriture inclusive |
| Résumé : | Présentation de la controverse relative à l'usage de l'écriture inclusive par les personnes souffrant d'un trouble dys relatif au langage : le caractère idéologique de ce débat ; les arguments d'ordre linguistique. |
| Nature du document : | documentaire |



