"Cher.es ami.es" : le point médian complique-t-il la lecture ?
In Sciences humaines (Auxerre), 333 (02/2021) Présentation de la controverse relative à l'usage de l'écriture inclusive par les personnes souffrant d'un trouble dys relatif au langage : le caractère idéologique de ce débat ; les arguments d'ordre linguistique. |
« "Cher.es ami.es" : le point médian complique-t-il la lecture ? »
in Sciences humaines (Auxerre), 333 (02/2021).
Titre : | "Cher.es ami.es" : le point médian complique-t-il la lecture ? (2021) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (333, 02/2021) |
Langues: | Français |
Tags : | écriture inclusive |
Résumé : | Présentation de la controverse relative à l'usage de l'écriture inclusive par les personnes souffrant d'un trouble dys relatif au langage : le caractère idéologique de ce débat ; les arguments d'ordre linguistique. |
Nature du document : | documentaire |