Quand le prof devient un acteur
de Jean-Philippe Lachaux In Cerveau & Psycho, 144 (06/2022), p.88-89 Réflexion sur les similitudes, sur le plan cognitif, du métier d'enseignant avec le métier d'acteur : présence, multisensorialité, empathie, attention conjointe. |
Lachaux Jean-Philippe.
« Quand le prof devient un acteur »
in Cerveau & Psycho, 144 (06/2022), p.88-89.
Titre : | Quand le prof devient un acteur (2022) |
Auteurs : | Jean-Philippe Lachaux |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cerveau & Psycho (144, 06/2022) |
Article : | p.88-89 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | acteur / enseignant / processus cognitif |
Résumé : | Réflexion sur les similitudes, sur le plan cognitif, du métier d'enseignant avec le métier d'acteur : présence, multisensorialité, empathie, attention conjointe. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |