Bazar discount : Centrakor surfe sur nos soucis de pouvoir d'achat
de Angélique Vallez In Capital (Paris. 1991), 367 (04/2022), p.60-62 Le point sur la réussite commerciale de l'enseigne de bazar discount, Centrakor : la réussite économique de l'enseigne ; historique de l'entreprise ; sa stratégie de développement ; son modèle économique ; sa politique d'achat et le choix des gammes de produits ; sa politique publicitaire dont le rachat des droits d'une chanson de Philippe Katerine. Encadré : les principaux concurrents dans le secteur du bazar discount. |
Vallez Angélique.
« Bazar discount : Centrakor surfe sur nos soucis de pouvoir d'achat »
in Capital (Paris. 1991), 367 (04/2022), p.60-62.
Titre : | Bazar discount : Centrakor surfe sur nos soucis de pouvoir d'achat (2022) |
Auteurs : | Angélique Vallez, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Capital (Paris. 1991) (367, 04/2022) |
Article : | p.60-62 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | commerce intégré / mercatique |
Résumé : | Le point sur la réussite commerciale de l'enseigne de bazar discount, Centrakor : la réussite économique de l'enseigne ; historique de l'entreprise ; sa stratégie de développement ; son modèle économique ; sa politique d'achat et le choix des gammes de produits ; sa politique publicitaire dont le rachat des droits d'une chanson de Philippe Katerine. Encadré : les principaux concurrents dans le secteur du bazar discount. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |