|
|
Les jeunes ni en emploi, ni en études, ni en formation : jusqu'à 21 ans, moins nombreux parmi les femmes que parmi les hommes
de Junel Bernard Institut national de la statistique et des études économiques (Insee), 2021 En ligne : Statistiques relatives aux jeunes ni en emploi, ni en études, ni en formation (NEET), selon l'âge et le sexe. Graphiques et tableaux commentés : la situation des jeunes au regard de l'emploi et de la formation ; la situation des jeunes au regard de l'emploi et de la formation selon l'âge, en moyenne annuelle entre 2015 et 2019 ; la part de NEET parmi les 15-29 ans de 2003 à 2020 en France et en Europe. Sources et définitions. |
Bernard Junel.
Les jeunes ni en emploi, ni en études, ni en formation : jusqu'à 21 ans, moins nombreux parmi les femmes que parmi les hommes.
Institut national de la statistique et des études économiques (Insee), 2021.
Disponible sur : <https://www.insee.fr/fr/statistiques/5346969>, consulté le :
| Titre : | Les jeunes ni en emploi, ni en études, ni en formation : jusqu'à 21 ans, moins nombreux parmi les femmes que parmi les hommes |
| Auteurs : | Junel Bernard |
| Type de document : | document électronique |
| Editeur : | Institut national de la statistique et des études économiques (Insee), 2021 |
| Format : | Web |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | emploi / formation / jeunesse |
| Résumé : | Statistiques relatives aux jeunes ni en emploi, ni en études, ni en formation (NEET), selon l'âge et le sexe. Graphiques et tableaux commentés : la situation des jeunes au regard de l'emploi et de la formation ; la situation des jeunes au regard de l'emploi et de la formation selon l'âge, en moyenne annuelle entre 2015 et 2019 ; la part de NEET parmi les 15-29 ans de 2003 à 2020 en France et en Europe. Sources et définitions. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | documentaire |
| En ligne : | https://www.insee.fr/fr/statistiques/5346969 |
Exemplaires
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| aucun exemplaire | ||||



