Comment le bio est devenu mainstream
de Judith Hillebrant Usbek & Rica, 2016 En ligne : Le point sur la place des aliments biologiques dans les habitudes de consommation en France en 2017 : la démocratisation de l'alimentation bio, les facteurs qui l'ont favorisée ; le débat sur les aliments bio produits de manière intensive et vendus par la grande distribution, les chartes et labels créés pour préserver l'ambition originelle du bio ; les motivations des consommateurs de produits issus de l'agriculture bio et/ou durable ; la préoccupation des consommateurs pour le bien-être animal et la progression du régime végétarien et du véganisme. |
Hillebrant Judith.
Comment le bio est devenu mainstream.
Usbek & Rica, 2016.
Disponible sur : <https://usbeketrica.com/article/comment-le-bio-est-devenu-mainstream>, consulté le :
Titre : | Comment le bio est devenu mainstream |
Auteurs : | Judith Hillebrant |
Type de document : | document électronique |
Editeur : | Usbek & Rica, 2016 |
Format : | Web |
Langues: | Français |
Descripteurs : | consommateur |
Tags : | produit biologique |
Résumé : | Le point sur la place des aliments biologiques dans les habitudes de consommation en France en 2017 : la démocratisation de l'alimentation bio, les facteurs qui l'ont favorisée ; le débat sur les aliments bio produits de manière intensive et vendus par la grande distribution, les chartes et labels créés pour préserver l'ambition originelle du bio ; les motivations des consommateurs de produits issus de l'agriculture bio et/ou durable ; la préoccupation des consommateurs pour le bien-être animal et la progression du régime végétarien et du véganisme. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | documentaire |
En ligne : | https://usbeketrica.com/article/comment-le-bio-est-devenu-mainstream |
Exemplaires
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
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aucun exemplaire |