|  | Le toucher : un sens essentiel pour apprendre de Gildas Macaire Centre national de la recherche scientifique (CNRS), 2014, 1 vidéo : 3 min 10 s En ligne : L'importance du sens du toucher dans la cognition et l'apprentissage chez les enfants, expliqué par le psychologue du développement Edouard Gentaz lors d'une viste à la galerie tactile du Musée du Louvre. | 
							Macaire Gildas. 
Le toucher : un sens essentiel pour apprendre. 
Centre national de la recherche scientifique (CNRS), 2014, 1 vidéo : 3 min 10 s.
 Disponible sur : <https://lejournal.cnrs.fr/videos/le-toucher-un-sens-essentiel-pour-apprendre>, consulté le : 
							
						
			
			| Titre : | Le toucher : un sens essentiel pour apprendre | 
| Auteurs : | Gildas Macaire | 
| Type de document : | document électronique | 
| Editeur : | Centre national de la recherche scientifique (CNRS), 2014 | 
| Format : | 1 vidéo : 3 min 10 s / Web | 
| Langues: | Français | 
| Descripteurs : | psychologie cognitive | 
| Tags : | sens du toucher | 
| Résumé : | L'importance du sens du toucher dans la cognition et l'apprentissage chez les enfants, expliqué par le psychologue du développement Edouard Gentaz lors d'une viste à la galerie tactile du Musée du Louvre. | 
| Nature du document : | documentaire | 
| Genre : | Vidéo | 
| En ligne : | https://lejournal.cnrs.fr/videos/le-toucher-un-sens-essentiel-pour-apprendre | 
Exemplaires
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | 
|---|---|---|---|---|
| aucun exemplaire | ||||

 
								

