Descripteurs
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique > étude de motivation
étude de motivationSynonyme(s)attitude des consommateursVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (9)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
texte imprimé
Pourquoi la musique classique vous incite-t-elle à consommer des vins très prestigieux ? Comment vous faire rester plus longtemps dans un hypermarché ? Est-ce que le fait que le vendeur vous ait touché le bras vous a poussé à acheter ce [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 153.8 GUE documentaire CDR 003229 Disponible document électronique
Compte-rendu de l'étude Apposphère menée par Murphy Research pour Snapchat, et concernant l'utilisation de cinq applications sociales, Snapchat, Twitter, YouTube, Instagram et Facebook : l'impact sur les émotions ; les attentes des utilisateurs [...]Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Article : texte imprimé
Christophe David, Auteur ; Nathalie Villard, Auteur ; Claire Bader | Prisma presse |Le point sur les petites entreprises françaises à la pointe de leur secteur : les facteurs favorisant la consommation de produits français ; la tendance au mieux consommer par les acheteurs ; l'importance du prix ; la question du devenir de ces [...]Article : texte imprimé
Présentation de la notion de "nudge" (coup de pouce) développée en économie comportementale : ses origines à partir des années 1970 avec la théorie des perspectives ; son succès dans le monde dans les années 2000 ; sa réception en France.document électronique
Analyse de l'impact du confinement pendant l'épidémie de maladie à coronavirus Covid-19 sur les habitudes d'approvisionnement en denrées alimentaires et sur les circuits courts en France : l'explosion de la demande de drive et les difficultés re[...]Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Article : texte imprimé
Le point sur l'adaptation de la restauration rapide au regard de l'évolution du comportement des consommateurs : la bonne santé du secteur de la restauration rapide en dépit de la crise économique et sanitaire liée au Covid-19 ; l'évolution des [...]document électronique
Le point sur les raisons des comportements irrationnels d'achat de quantités disproportionnées de produits de base, et notamment de papier hygiénique, dans le contexte des mesures de confinement prises pour lutter contre l'épidémie de Covid-19 ([...]Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Article : texte imprimé
Dossier consacré aux moyens d'accéder à la sobriété heureuse pour maintenir son niveau de vie malgré l'inflation et réduire son impact environnemental. La situation du niveau de vie en France en 2022 ; le besoin de mettre en place de nouvelles p[...]document électronique
Libération 2020Le point sur les peurs suscitées par l'épidémie de coronavirus Covid-19 et par les mesures de confinement, comme la peur d'une pénurie alimentaire qui se manifeste notamment par des achats massifs de pâtes alimentaires.Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire