De plus en plus d'"enfants précoces" ?
de Héloïse Lhérété In Sciences humaines (Auxerre), 340 (10/2021), p.11 Présentation du débat sur le nombre d'enfants à haut potentiel intellectuel (HPI) : le test WISC-V utilisé ; les chiffres obtenus ; le débat sur leur interprétation et sur les seuils à adopter. |
Lhérété Héloïse.
« De plus en plus d'"enfants précoces" ? »
in Sciences humaines (Auxerre), 340 (10/2021), p.11.
Titre : | De plus en plus d'"enfants précoces" ? (2021) |
Auteurs : | Héloïse Lhérété, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (340, 10/2021) |
Article : | p.11 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | élève intellectuellement précoce / test d'intelligence |
Résumé : | Présentation du débat sur le nombre d'enfants à haut potentiel intellectuel (HPI) : le test WISC-V utilisé ; les chiffres obtenus ; le débat sur leur interprétation et sur les seuils à adopter. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique/débat, controverse |