L'éducation, matrice de la citoyenneté
In Les Grands dossiers des sciences humaines, 062 (03/2021), p.51-53 En ligne : Les responsabilités de l'Ecole dans l'apprentissage de la citoyenneté : une volonté politique héritée de la Révolution française ; l'enjeu de l'éducation morale et civique (EMC) ; les référents laïcité dans les établissements ; la formation des enseignants. |
« L'éducation, matrice de la citoyenneté »
in Les Grands dossiers des sciences humaines, 062 (03/2021), p.51-53.
Disponible sur : <https://www.scienceshumaines.com/>, consulté le :
Titre : | L'éducation, matrice de la citoyenneté (2021) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Les Grands dossiers des sciences humaines (062, 03/2021) |
Article : | p.51-53 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | citoyenneté / éducation |
Résumé : | Les responsabilités de l'Ecole dans l'apprentissage de la citoyenneté : une volonté politique héritée de la Révolution française ; l'enjeu de l'éducation morale et civique (EMC) ; les référents laïcité dans les établissements ; la formation des enseignants. |
Nature du document : | documentaire |
En ligne : | https://www.scienceshumaines.com/ |