Leclerc, Carrefour, Intermarché... : que cachent les premiers prix distributeurs ?
In Capital (Paris. 1991), 357 (06/2021) En ligne : Enquête sur la qualité des produits premier prix proposés par la grande distribution : le retour des produits low cost des marques distributeurs et le nouveau packaging de cette gamme de produits ; la diminution des coûts pour ces produits ; l'adaptation des recettes et des ingrédients ; la présence d'additifs supplémentaires ; les efforts de montée de gamme pour ces produits ; la nécessité de lire les étiquettes. Encadré : l'analyse de six produits discount. |
« Leclerc, Carrefour, Intermarché... : que cachent les premiers prix distributeurs ? »
in Capital (Paris. 1991), 357 (06/2021).
Disponible sur : <https://www.capital.fr/>, consulté le :
Titre : | Leclerc, Carrefour, Intermarché... : que cachent les premiers prix distributeurs ? (2021) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Capital (Paris. 1991) (357, 06/2021) |
Langues: | Français |
Descripteurs : | grande surface / stratégie d'entreprise |
Tags : | discount |
Résumé : | Enquête sur la qualité des produits premier prix proposés par la grande distribution : le retour des produits low cost des marques distributeurs et le nouveau packaging de cette gamme de produits ; la diminution des coûts pour ces produits ; l'adaptation des recettes et des ingrédients ; la présence d'additifs supplémentaires ; les efforts de montée de gamme pour ces produits ; la nécessité de lire les étiquettes. Encadré : l'analyse de six produits discount. |
Nature du document : | documentaire |
En ligne : | https://www.capital.fr/ |