L'excès de jeux a-t-il tué le jeu ?
In Pour l'éco, 024 (10/2020), p.46-47 En ligne : Le point sur l'efficacité des activités ludiques destinées à renforcer l'esprit d'équipe (team building) dans l'entreprise : l'exemple du premier business game en 1932 en URSS ; le développement du jeu en entreprise dans les pratiques managériales ; les limites de cette pratique. Encadrés : le concept de Fun work management (ludification du travail) ; l'exemple des "selfies de l'Avent" en 2017 à l'agence de communication Fullsix. |
« L'excès de jeux a-t-il tué le jeu ? »
in Pour l'éco, 024 (10/2020), p.46-47.
Disponible sur : <https://www.pourleco.com/>, consulté le :
Titre : | L'excès de jeux a-t-il tué le jeu ? (2020) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Pour l'éco (024, 10/2020) |
Article : | p.46-47 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | gestion des ressources humaines |
Résumé : | Le point sur l'efficacité des activités ludiques destinées à renforcer l'esprit d'équipe (team building) dans l'entreprise : l'exemple du premier business game en 1932 en URSS ; le développement du jeu en entreprise dans les pratiques managériales ; les limites de cette pratique. Encadrés : le concept de Fun work management (ludification du travail) ; l'exemple des "selfies de l'Avent" en 2017 à l'agence de communication Fullsix. |
Nature du document : | documentaire |
En ligne : | https://www.pourleco.com/ |