Ce que l'on apprend (vraiment) dans les grandes écoles
de Thomas Le Guennic In Sciences humaines (Auxerre), 326 (06/2020), p.10 Présentation d'une étude publiée en 2019 sur le rôle des soirées étudiantes dans la formation des élèves des grandes écoles : le caractère normatif des débordements observés ; leurs fonctions ; les questions que posent les valeurs qui y sont promues. |
Le Guennic Thomas.
« Ce que l'on apprend (vraiment) dans les grandes écoles »
in Sciences humaines (Auxerre), 326 (06/2020), p.10.
Titre : | Ce que l'on apprend (vraiment) dans les grandes écoles (2020) |
Auteurs : | Thomas Le Guennic, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (326, 06/2020) |
Article : | p.10 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | fête : sociologie / grande école |
Résumé : | Présentation d'une étude publiée en 2019 sur le rôle des soirées étudiantes dans la formation des élèves des grandes écoles : le caractère normatif des débordements observés ; leurs fonctions ; les questions que posent les valeurs qui y sont promues. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |