Trois manières de stimuler la confiance des élèves
de Fabien Trécourt In Les Grands dossiers des sciences humaines, 058 (03/2020), p.23 Exemples d'expérimentations pour valoriser les élèves et leur apporter l'assurance de la réussite : apprendre à se tromper ; miser sur le CARE (coopération, autonomie, responsabilité, efficience) ; s'évaluer de façon constructive. |
Trécourt Fabien.
« Trois manières de stimuler la confiance des élèves »
in Les Grands dossiers des sciences humaines, 058 (03/2020), p.23.
Titre : | Trois manières de stimuler la confiance des élèves (2020) |
Auteurs : | Fabien Trécourt, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Les Grands dossiers des sciences humaines (058, 03/2020) |
Article : | p.23 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | acquisition de connaissances / plaisir |
Résumé : | Exemples d'expérimentations pour valoriser les élèves et leur apporter l'assurance de la réussite : apprendre à se tromper ; miser sur le CARE (coopération, autonomie, responsabilité, efficience) ; s'évaluer de façon constructive. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |