|
|
Quels sont les nouveaux atouts de la France dans le commerce mondial ?
de Claire Bader In Capital (Paris. 1991), 342 (03/2020), p.66-67 Le point sur le commerce de la viande en France : la place de la France parmi les producteurs de viande ; la situation des exportations de viande et la concurrence d'autres pays ; le potentiel du marché chinois. Encadrés : la situation des exportations et des importations de viande en France ; la balance commerciale selon les filières de viande ; tableau des principaux producteurs de viande. |
Bader Claire.
« Quels sont les nouveaux atouts de la France dans le commerce mondial ? »
in Capital (Paris. 1991), 342 (03/2020), p.66-67.
| Titre : | Quels sont les nouveaux atouts de la France dans le commerce mondial ? (2020) |
| Auteurs : | Claire Bader, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Capital (Paris. 1991) (342, 03/2020) |
| Article : | p.66-67 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | commerce extérieur / viande de boucherie |
| Résumé : | Le point sur le commerce de la viande en France : la place de la France parmi les producteurs de viande ; la situation des exportations de viande et la concurrence d'autres pays ; le potentiel du marché chinois. Encadrés : la situation des exportations et des importations de viande en France ; la balance commerciale selon les filières de viande ; tableau des principaux producteurs de viande. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |



