Montessori, Freinet... Quels bénéfices pour le cerveau des enfants ?
de Guillaume Jacquemont In Cerveau & Psycho, 116 (12/2019), p.37-56 Dossier consacré aux pédagogies alternatives : pédagogie Montessori, pédagogie Freinet, pédagogie Steiner... |
Jacquemont Guillaume.
« Montessori, Freinet... Quels bénéfices pour le cerveau des enfants ? »
in Cerveau & Psycho, 116 (12/2019), p.37-56.
Titre : | Montessori, Freinet... Quels bénéfices pour le cerveau des enfants ? (2019) |
Auteurs : | Guillaume Jacquemont, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cerveau & Psycho (116, 12/2019) |
Article : | p.37-56 |
Note générale : | Bibliographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | école alternative |
Tags : | pédagogie active |
Résumé : | Dossier consacré aux pédagogies alternatives : pédagogie Montessori, pédagogie Freinet, pédagogie Steiner... |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |