Les inégalités de langage, dès 2 ans
de Justine Canonne In Sciences humaines (Auxerre), 316 (07/2019), p.12 Présentation d'une étude publiée en 2019 sur les effets des facteurs socioéconomiques et démographiques sur les compétences langagières des jeunes enfants : les bases de l'étude ; les facteurs qui freinent le développement du langage ; leurs effets sur le développement moteur ; les moyens de faire reculer ces inégalités. |
Canonne Justine.
« Les inégalités de langage, dès 2 ans »
in Sciences humaines (Auxerre), 316 (07/2019), p.12.
Titre : | Les inégalités de langage, dès 2 ans (2019) |
Auteurs : | Justine Canonne, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (316, 07/2019) |
Article : | p.12 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | condition de l'enfant / développement du langage / petite enfance |
Résumé : | Présentation d'une étude publiée en 2019 sur les effets des facteurs socioéconomiques et démographiques sur les compétences langagières des jeunes enfants : les bases de l'étude ; les facteurs qui freinent le développement du langage ; leurs effets sur le développement moteur ; les moyens de faire reculer ces inégalités. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |