Neuropédagogie : peut-elle faire la classe ?
de Martine Fournier In Sciences humaines (Auxerre), 311 (02/2019), p.44 Présentation du rôle des neurosciences dans l'enseignement scolaire en France : l'introduction de la neuropédagogie dans le système éducatif français ; les critiques qu'elle suscite. |
Fournier Martine.
« Neuropédagogie : peut-elle faire la classe ? »
in Sciences humaines (Auxerre), 311 (02/2019), p.44.
Titre : | Neuropédagogie : peut-elle faire la classe ? (2019) |
Auteurs : | Martine Fournier, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (311, 02/2019) |
Article : | p.44 |
Note générale : | Bibliographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | méthode pédagogique / neurosciences / théorie de l'apprentissage |
Résumé : | Présentation du rôle des neurosciences dans l'enseignement scolaire en France : l'introduction de la neuropédagogie dans le système éducatif français ; les critiques qu'elle suscite. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |