Les mathématiques en dansant
de Marc Olano In Sciences humaines (Auxerre), 307 (10/2018), p.12 Présentation d'une étude publiée en 2018 sur l'impact de l'activité physique en classe sur l'implication des élèves dans les apprentissages : la méthodologie de l'étude ; les résultats obtenus. |
Olano Marc.
« Les mathématiques en dansant »
in Sciences humaines (Auxerre), 307 (10/2018), p.12.
Titre : | Les mathématiques en dansant (2018) |
Auteurs : | Marc Olano, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (307, 10/2018) |
Article : | p.12 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | motricité |
Tags : | attention : psychologie / élève (système éducatif) |
Résumé : | Présentation d'une étude publiée en 2018 sur l'impact de l'activité physique en classe sur l'implication des élèves dans les apprentissages : la méthodologie de l'étude ; les résultats obtenus. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |