Activités extrascolaires : trop, c'est trop !
de Béatrice Kammerer In Sciences humaines (Auxerre), 306 (08/2018), p.12 Présentation d'une étude publiée en 2018 sur la place des activités extrascolaires dans les familles anglaises : la méthodologie de l'étude ; la fréquence de ces activités ; les motivations des parents ; les effets potentiellement négatifs sur la vie familiale. |
Kammerer Béatrice.
« Activités extrascolaires : trop, c'est trop ! »
in Sciences humaines (Auxerre), 306 (08/2018), p.12.
Titre : | Activités extrascolaires : trop, c'est trop ! (2018) |
Auteurs : | Béatrice Kammerer, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (306, 08/2018) |
Article : | p.12 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | activité de loisir / Angleterre / enfance |
Résumé : | Présentation d'une étude publiée en 2018 sur la place des activités extrascolaires dans les familles anglaises : la méthodologie de l'étude ; la fréquence de ces activités ; les motivations des parents ; les effets potentiellement négatifs sur la vie familiale. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |