|
Que faire des émotions à l'école ?
de Olivier Houdé In Cerveau & Psycho, 097 (03/2018), p.84-85 Présentation de lhoméostasie, concept décrit par Antonio Damasio dans son ouvrage "LOrdre étrange des choses : la vie, les sentiments et la fabrique de la culture", et de son intérêt dans un cadre éducatif : contributions des émotions aux apprentissages. |
Houdé Olivier.
« Que faire des émotions à l'école ? »
in Cerveau & Psycho, 097 (03/2018), p.84-85.
| Titre : | Que faire des émotions à l'école ? (2018) |
| Auteurs : | Olivier Houdé, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cerveau & Psycho (097, 03/2018) |
| Article : | p.84-85 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | motivation / psychologie de l'éducation / sentiment |
| Résumé : | Présentation de lhoméostasie, concept décrit par Antonio Damasio dans son ouvrage "LOrdre étrange des choses : la vie, les sentiments et la fabrique de la culture", et de son intérêt dans un cadre éducatif : contributions des émotions aux apprentissages. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |




