Plus de filles en classe, une chance pour les garçons
de Béatrice Kammerer In Sciences humaines (Auxerre), 300 (02/2018), p.13 Présentation d'une étude publiée en 2017 sur les effets de la mixité sur la réussite scolaire des filles et des garçons dans les pays de l'OCDE : le point de vue traditionnel sur cette question ; sa remise en cause depuis 2004. |
Kammerer Béatrice.
« Plus de filles en classe, une chance pour les garçons »
in Sciences humaines (Auxerre), 300 (02/2018), p.13.
Titre : | Plus de filles en classe, une chance pour les garçons (2018) |
Auteurs : | Béatrice Kammerer, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (300, 02/2018) |
Article : | p.13 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | pays de l'OCDE / réussite scolaire |
Tags : | mixité en éducation |
Résumé : | Présentation d'une étude publiée en 2017 sur les effets de la mixité sur la réussite scolaire des filles et des garçons dans les pays de l'OCDE : le point de vue traditionnel sur cette question ; sa remise en cause depuis 2004. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |