Pourquoi les enfants gagnent-ils au Memory ?
de Marc Olano In Sciences humaines (Auxerre), 295 (08/2017), p.12 Présentation d'une étude publiée en 2017 sur les capacités de mémorisation des jeunes enfants : le protocole de l'étude ; les résultats obtenus ; les hypothèses explicatives. |
Olano Marc.
« Pourquoi les enfants gagnent-ils au Memory ? »
in Sciences humaines (Auxerre), 295 (08/2017), p.12.
Titre : | Pourquoi les enfants gagnent-ils au Memory ? (2017) |
Auteurs : | Marc Olano, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (295, 08/2017) |
Article : | p.12 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | mémorisation / petite enfance |
Résumé : | Présentation d'une étude publiée en 2017 sur les capacités de mémorisation des jeunes enfants : le protocole de l'étude ; les résultats obtenus ; les hypothèses explicatives. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |