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Le jeu du maître, 2. La révolution
de James Dashner Pocket jeunesse, 2017 Michael a terminé le Sentier. Ce qu'il a découvert à la fin a bouleversé ce qu'il connaissait de sa vie, et du monde. Michael a survécu de justesse. Mais c'était la seule façon de trouver le cyber-terroriste Kaine, et de sécuriser le Sommeil. La vérité à propos de Kaine est plus complexe que prévu et plus terrifiante encore : il est une Tangente, un programme informatique doué de sens. L'achèvement |
Dashner James.
Le jeu du maître, 2. La révolution.
Pocket jeunesse, 2017.
| Titre : | La révolution |
| Titre de série : | Le jeu du maître, 2 |
| Auteurs : | James Dashner, Auteur |
| Type de document : | texte imprimé |
| Editeur : | Paris : Pocket jeunesse, 2017 |
| ISBN/ISSN : | 978-2-266-24709-2 |
| Résumé : |
Michael a terminé le Sentier. Ce qu'il a découvert à la fin a bouleversé ce qu'il connaissait de sa vie, et du monde.
Michael a survécu de justesse. Mais c'était la seule façon de trouver le cyber-terroriste Kaine, et de sécuriser le Sommeil. La vérité à propos de Kaine est plus complexe que prévu et plus terrifiante encore : il est une Tangente, un programme informatique doué de sens. L'achèvement |
| Nature du document : | fiction |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| R DAS | fiction | CDR | 011065 | Disponible |




