Le jeu du maître, 2. La révolution
de James Dashner Pocket jeunesse, 2017 Michael a terminé le Sentier. Ce qu'il a découvert à la fin a bouleversé ce qu'il connaissait de sa vie, et du monde. Michael a survécu de justesse. Mais c'était la seule façon de trouver le cyber-terroriste Kaine, et de sécuriser le Sommeil. La vérité à propos de Kaine est plus complexe que prévu et plus terrifiante encore : il est une Tangente, un programme informatique doué de sens. L'achèvement |
Dashner James.
Le jeu du maître, 2. La révolution.
Pocket jeunesse, 2017.
Titre : | La révolution |
Titre de série : | Le jeu du maître, 2 |
Auteurs : | James Dashner, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Paris : Pocket jeunesse, 2017 |
ISBN/ISSN : | 978-2-266-24709-2 |
Résumé : |
Michael a terminé le Sentier. Ce qu'il a découvert à la fin a bouleversé ce qu'il connaissait de sa vie, et du monde.
Michael a survécu de justesse. Mais c'était la seule façon de trouver le cyber-terroriste Kaine, et de sécuriser le Sommeil. La vérité à propos de Kaine est plus complexe que prévu et plus terrifiante encore : il est une Tangente, un programme informatique doué de sens. L'achèvement |
Nature du document : | fiction |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
R DAS | fiction | CDR | 011065 | Disponible |