|
"Parler du cerveau aux élèves change tout"
de Eric Gaspar In Cerveau & Psycho, 081 (10/2016), p.44-49 Interview d'Eric Gaspar, professeur de mathématiques et créateur du programme de neuroéducation Neurosup au sujet des méthodes de pédagogie : les règles du fonctionnement cérébral en neuroéducation, les types d'élèves concernés, l'évaluation de la portée de la méthode, les principes de la méthode, les retours des enseignants. |
Gaspar Eric.
« "Parler du cerveau aux élèves change tout" »
in Cerveau & Psycho, 081 (10/2016), p.44-49.
| Titre : | "Parler du cerveau aux élèves change tout" (2016) |
| Auteurs : | Eric Gaspar, Personne interviewée |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cerveau & Psycho (081, 10/2016) |
| Article : | p.44-49 |
| Note générale : | Bibliographie, webographie. |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | apprentissage cognitif / méthode pédagogique / neurosciences |
| Résumé : | Interview d'Eric Gaspar, professeur de mathématiques et créateur du programme de neuroéducation Neurosup au sujet des méthodes de pédagogie : les règles du fonctionnement cérébral en neuroéducation, les types d'élèves concernés, l'évaluation de la portée de la méthode, les principes de la méthode, les retours des enseignants. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique/entretien, interview |




