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ce livre recense les plus grands flops de marques connues. C'est le parfait guide ... de ce qu'il ne faut pas faire ! Avec son style amusant, l'auteur sait analyser avec précision et concision les causes de l'échec - en matière d'innovation, d'e[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659 HAI documentaire CDR 010415 Disponible texte imprimé
Souriez, vous êtes cernés ! Alors qu'à l'adolescence on se sent plutôt flottant, qu'on change souvent d'envies et d'avis, vous concentrez sur vous toutes les attentions d'un monde qui cherche à vous contrôler, vous faire adhérer, vous fidéliser [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 305.23 MAH documentaire CDR 004098 Disponible document électronique
L'Officiel 2020Présentation de logos modifiés par des marques afin de sensibiliser à la distanciation sociale pour lutter contre l'épidémie de Covid-19.Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire texte imprimé
Pierre Boisserie, Auteur ; Stéphane Brangier, Auteur | Paris : DargaudExemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 688.4 BOI documentaire CDR 011429 Disponible texte imprimé
Frédéric Mars, AuteurIl y a toujours une bonne raison pour acheter. Quand ce n'est pas Noël, ce sont les soldes, les vacances, une envie passagère... Le credo de la consommation hystérique, jour après jour, nous aveugle. Et s'il suffisait d'arrêter ? Pas du jour au [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 306.3 MAR documentaire CDR 011781 Disponible texte imprimé
Les besoins du consommateur semblent satisfaits, saturés. Il boude même les hypermarchés, ces temples de la consommation. Cela dit, il continue d'avoir des envies, donc il est de plus en plus frustré. Le redressement de la machine économique dép[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 306.3 CHE essai CDR 003010 Disponible document électronique
Le point sur la stratégie de communication autour de la marque de bière Corona et sur l'impact négatif de l'épidémie de Covid-19 (maladie à coronavirus 2019) sur l'identité de cette marque mexicaine (phénomène de "parasitisme inverse").Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire document électronique
Le point sur l'origine du nom de l'entreprise coréenne d'électronique Samsung.Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire texte imprimé
À la bourse, il caracole dans la course aux profits. Qui ? Le luxe. Avec lélargissement de la consommation et son uniformisation globalisée, il a pris de nouvelles proportions : loin dêtre un phénomène marginal limité à une mince élite, il est[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 381.4 LIP documentaire CDR 010483 Disponible texte imprimé
Benoît Heilbrunn, Auteur | Paris : Presses universitaires de France | Que sais-je ?, ISSN 0768-0066 | impr. 2007Les marques sont des outils stratégiques de création de valeur pour les entreprises. Elles sont également devenues incontournables dans notre vie quotidienne : chacun en croise en moyenne plus de 3 000 par jour et connaît de l'ordre de 5 000 no[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659 HEI documentaire CDR 006376 Disponible document électronique
Présentation de marques publicitaires et de personnages ou logos publicitaires : l'Alsacienne, Banania, Benneton, Cadum, Citroën, Dim, La Vache qui rit, LU, Maggi, Menier-Nestlé, Pathé-Marconi, Perrier, Peugeot, Renault, le Salons des arts ménag[...]Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire texte imprimé
Chatoyantes, directes, parfois insidieuses, parfois agressives, souvent plus proches de nous encore qu'on ne l'imagine, les marques font partie de notre univers quotidien Elles sont aussi des acteurs du changement comment imaginer l'essor formid[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659 AUG documentaire CDR 002296 Disponible texte imprimé
Pourquoi La vache qui rit ne pleure-t-elle jamais ? Pourquoi Coca-Cola ne changera-t-il jamais de goût ? Et si cétait génétique ? Tel est le parti pris de Frank Tapiro, qui a développé depuis 1996 le Génome des marques®, un outil original qui[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659 TAP documentaire CDR 005380 Disponible texte imprimé
Cet ouvrage dresse un portrait au vitriol du monde de la publicité et des marques.Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des baskets dans le monde. Evolution des ventes de chaussures (baskets et sneakers), du chiffre d'affaires des marques de baskets, palmarès des enseignes, stratégies marketing des marques (fabrication, circuits de dist[...]